• les enfants réunis

    Voilà trois belles photos qu'il fallait homogénéiser

    J'ai redimensionné la plus petite, inversé le sens de la grande soeur et rajouté des cheveux et un bout de coude pour le troisième
    Elisa

    Roch

    Elisa


    Pour donner ce résultat...les traces de pas sont remplies de sable, les liens aves des coquillages et le bateau est une véritable maquette !

    Elisa


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:49

    MERCI DE TA VISITE.OUI C TRES JOLIS .AMITIE

    6
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:26

    super bien fait bravo bonne soiree blondinette

    5
    Cactus85
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:47
    Bonsoir, je suis vraiment iterressé par ton blog car les  retouches de photos et l'écriture sont mes deux passions ainsi que la peinture, qua je viens de voir sur le blog d'Annick. Je te souhaite une bonne et belle soirée et je t'ajoutes à mes favoris car je viendrais prendre des cours chez toi. Marie
    4
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Samedi 15 Mai 2010 à 18:46
    Bonjour opalefly, merci de votre visite et de votre mot ! très beau travail sur ces photos ! je n'en ai pas personnellement d'anciennes, mais lorsque mes beaux-parents sortent l'album de famille, les premières étant de tout petit format comme les toutes premières photographies de l'époque, c vrai que ça touche beaucoup, c'est une mémoire particulière, presque "respirante", vivante, un peu comme les cartes postales des lieux que l'on connaît et présentés tels donc qu'ils étaient autrefois, derrière le passage d'une cariole par exemple... je vous souhaite bonne continuation, et bon week-end !
    3
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:23
    Voilà, j'ai vu..très chouette ce montage de photos, et la mise en oeuvre...cela fait un beau souvenir...grosses bises, et bonne journée, sans pluie, on l'espère
    2
    maddy85
    Mercredi 12 Mai 2010 à 11:59
     dommage on ne voit pas de photos mais sur l'autre c super bien et joli
    1
    Mardi 11 Mai 2010 à 23:51
    Dommage, je ne vois pas tes photos...bon, ekla fait des siennes on dirait...ou bien ton hébergeur..peut-être en maintenance, ça arrive régulièrement...merci de ta visite, et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :